yvon38 Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Bonjour,Je demande de l'aide à mon tour auprès des connaisseurs en CSS.version Prestashop 1.3.5Depuis l'épuration de mon site sur le serveur l'éditeur de mon BO se présente comme sur la photo ci-jointe : des points d'interrogations ont envahi le fond, l'écriture des lignes sautent un pas ; j'ai une ligne d'espace entre deux ( voir le bas de la page de http://shop-26.com ).Cela se produit uniquement avec un thème, si je change ce thème je n'ai plus ce problême j'en déduit que le global css de mon thème a "bougé" aussi comment remettre en place le code css de l'éditeur dans le global css de mon thème ? j'ai fouillé des heures durant...Ps.Même problême avec l'édition des cms....Merci de vos réponses éclairées.Yvon. :-S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Si tu as Firefox, et donc Firebug, tu dois pouvoir faire un clic droit sur l'éditeur, et choisir "Inspecter l'élément" : il t'affichera alors les CSS utilisées pour l'éditeur.Au besoin, crée moi un compte à accès limité sur ta boutique et je regarderais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts