DonovanBoy Posted June 12, 2019 Share Posted June 12, 2019 Bonjour, Je viens de commencer la création de mon site internet sur Prestashop, un site proposant un nombre important de produit. Pour faciliter la recherche des différents produits sur mon site internet, je souhaiterai intégrer sur la colonne de gauche "un filtre" que je personnaliserai en fonction des produits disponible. Je suis nouveau sur Prestashop et j'ai déjà passé des heures à essayer de trouver une solution mais en vain... Je compte sur votre aide pour essayer de m'aider. Je vous remercie par avance, en espérant trouver une solution au plus vite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 12, 2019 Share Posted June 12, 2019 Module de base blocklayered (Navigation à facettes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 12, 2019 Share Posted June 12, 2019 Et on arrête de gueuler, ici c'est pas la criée, c'est un temple de la connaissance! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 12, 2019 Share Posted June 12, 2019 Prière d'enfiler vos aubes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts