Active Digital Posted June 12, 2019 Share Posted June 12, 2019 bonjour les prestashopeuses et shopeurs, Après avoir essayé de modifier les fichiers product.tpl, product-list disocounts et prices sans résultat, je m'oriente vers vous pour m'éclairer sur cette question, si possible bien-sûr. Je cherche a ne pas afficher la mention "économisez 10 euros ou 10%" quand j'applique une promotion dans prix spécifiques mais a afficher que le prix barré et le prix en rouge, comment faire pour modifier cela dans mon ftp. Ma deuxième question concerne la page d'accueil produit ou s'affiche "prix réduit", j'arrive pas a modifier cette phrase non plus. Merci d'avance espérant qu'une ou un d'entre vous trouvera le temps et la connaissance pour répondre à mes interrogations. Cordialement Samad Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 12, 2019 Share Posted June 12, 2019 Bonjour, version PrestaShop précise ? Pour la phrase cela se passe dans la traduction du module ou des modules présents sur la page d'accueil. Pour retirer l'affichage de la réduction rendez-vous dans le template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts