Matthieu B Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Après un passage 1.1 > 1.4 je regarde un problème de prix et de cohérence dans mon panier. Le prix est fantaisiste malgré la bonne configuration des tranches de poid. De plus, le blockcart ne se remet pas à jour lors de la suppression d'un produit. Est ce que le cache peut être responsable de cette action.L'exemple en action :E1.png > Ajout d'un produit assez lourd au panier : frais de port supérieur à la tranche (le double environ)E2.png > Ajout d'un second produit : Frais de port réduit bizarrement...E3.png > Suppression du second porduit : Les frais de port reste à la valeur où il y avait 2 produits.Avez vous déjà rencontré ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 As-tu bien migré la base de données en même temps, en te rendant sur http://tonsite.fr/install ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu B Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 Oui, j'ai suivi la procédure de prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Est-il possible de voir la boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu B Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 bien sur : nsbconcept.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Ce n'est pas la première boutique ou je vois le problème, je vais me renseigner Link to comment Share on other sites More sharing options...
BALAM Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonjour,Je rencontre le même problème.Cordialement,Balam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu B Posted March 29, 2011 Author Share Posted March 29, 2011 Je vais tenter de reprendre à 0 la configuration des fdp. J'ai un nouveau soucis ( de taille ) tous les FDP des DOM TOM sont gratuits :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts