BabaOrhum Posted June 12, 2019 Share Posted June 12, 2019 (edited) Bonjour à tous, Sur mon site e-commerce, un de mes clients aimerait pouvoir avoir un compte "master" qui chapeaute plusieurs autre comptes clients. L'idée, c'est que les comptes enfants puissent faire des paniers (et les sauvegarder via le module que j'ai installé) et que le compte master puisse valider et payer la commande. Un module ou un custom d'un fichier .tpl permettrait de faire cela ? ou une astuce avec les droits des comptes peut-être ? Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour me répondre, Bien à vous. Edited June 12, 2019 by BabaOrhum (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabaOrhum Posted June 12, 2019 Author Share Posted June 12, 2019 @Eolia Je suis sur que tu as une idée 😎 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 12, 2019 Share Posted June 12, 2019 Oui 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabaOrhum Posted June 12, 2019 Author Share Posted June 12, 2019 (edited) Si tu as un module sur ta belle boutique qui permet de le faire simplement, je l'instabuy 😎 Edited June 12, 2019 by BabaOrhum (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 12, 2019 Share Posted June 12, 2019 Non, je n'ai pas ce genre de module mais l'idée était de créer un groupe pour ces clients "sous-compte" et adapter ton module de sauvegarde de paniers pour autoriser le compte mater à les valider Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabaOrhum Posted June 13, 2019 Author Share Posted June 13, 2019 Je me demande s'il n'y a pas un moyen plus simple ou si un simple module existerait. J'attends d'autres avis, peut être que des prestashopeur ont eu le cas. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabaOrhum Posted June 13, 2019 Author Share Posted June 13, 2019 (edited) EDIT @Eolia quand tu dis sous-compte ? Je ne sais même pas si c'est possible de le faire sur Prestashop, même manuellement. Meme si je mets les deux comptes clients dans un groupe, ils ne seront pas "liés" . Je connais bien la notion de groupe de clients et également le fait d'activer ou non certaines fonctionnalités du site (comme le module de paiement par exemple) pour un certain groupe. Tout cela se gère très bien depuis le BO Prestashop. Mais de là à ce qu'un compte client voit les paniers sauvegardés d'un autre client et puissent les payer, il me manque une quelque chose dans l'équation. Si tu peux m'aider à y voir plus clair... Edited June 14, 2019 by BabaOrhum (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabaOrhum Posted June 14, 2019 Author Share Posted June 14, 2019 Je up mon édit ci-dessus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts