BenjaminDTC Posted June 12, 2019 Share Posted June 12, 2019 (edited) - Préface / Information - Version du modules Mondial Relay ---> v2.3.3 Version Prestashop ---> 1.6.0.11 Site Internet: http://www.detercentre-cleor.com Thème: Simple-great Problème: Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour un problème sur le module Mondial Relay, sur mon site web quand j'affiche "Destinations d'expédition et coûts" ( Livraison --> Transporteur --> MondialRelay ) MondialRelay ne s'affiche pas: Mais quand je n'affiche rien dans "Destinations d'expédition et coûts" ( Livraison --> Transporteur --> MondialRelay ) cela fonctionne après réinstallation du module mais avec 5€ de frais de Manutention: Panier: J'espère que vous pourrais me dire pourquoi PS: Je viens d'expliquer le problème à MondialRelay il m'on répondu: " Je vous remercie pour votre demande et viens de créer un compte sur le site afin de pouvoir regarder le fonctionnement du module. J’attends l’email de validation avec les codes. " Cordialement Edited June 13, 2019 by BenjaminDTC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminDTC Posted June 13, 2019 Author Share Posted June 13, 2019 Je me permet de faire un petit UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts