krom74 Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Bonjour,Je comment gèrer l'effet de transition entre l'affichage des pagessi quelqu'un peut me renseigner ?j'ai regardé dans le CSS mais je ne vois pasmerci d'avanceet Bonne année 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 BonjourQue veux-tu faire exactement ?Du fondu entre pages ? Une seule solution : Javascript... (via les CSS cela ne fonctionne que pour Internet Explorer...)Perso je doute de l'efficacité de ce genre de chose sur une boutique, gros risque de faire fuir le client qui n'a que faire des arrangements et autres effets spéciaux ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Et qui ralentirait l'affichage de surcroit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 bonjourj'ai trouvé cette page qui en parle.http://webby.free.fr/trucs/html/animation_transition-de-pages.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts