JustineS Posted June 11, 2019 Share Posted June 11, 2019 Bonjour, J'ai créé une catégorie pour ma boutique à laquelle je donne accès uniquement aux membres/clients de mon site. Cela fonctionne très bien. Connectée à mon compte ça fonctionne, non connectée je n'y accède pas. J'aimerai savoir comment modifier le message "Il y a 1 erreur, vous n'avez pas accès à cette catégorie" pour les personnes n'étant pas membres, qui cliqueront sur cette catégorie. Je cherche à modifier ce message et indiquer plutôt : "Seules les personnes ayant un compte client peuvent accéder à cette catégorie". Merci de m'apporter vos conseils svp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JustineS Posted June 11, 2019 Author Share Posted June 11, 2019 Après plusieurs recherches, il fallait que je poste ce sujet pour trouver la solution ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted June 11, 2019 Share Posted June 11, 2019 PS version? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JustineS Posted June 11, 2019 Author Share Posted June 11, 2019 version 1.6 J'ai trouvé dans les traductions en sélectionnant tout simplement "traductions des messages d'erreurs" Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted May 20, 2020 Share Posted May 20, 2020 Il n'y a pas moyen de personnaliser un peu mieux les messages en fonction de la page catégorie par exemple ? Version 1.6. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts