PF22 Posted June 11, 2019 Share Posted June 11, 2019 (edited) Salut à tous. Pour résumer simplement je veux que mes clients soient connectés pour accéder à une page CMS. Donc j'utilise un bout de code comme ceci, mais je cale sur le lien back. href="{$link->getPageLink('authentication', true)|escape:'html'}?back=/content/29-ma-page-cms/" Ca se passe sous Presta 1.6.1.5 . Une idée ? Merci d'avance ! Edited June 11, 2019 by Pat_07 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted June 12, 2019 Author Share Posted June 12, 2019 Redirection vers home page après authentification si j'utilise ce bout de code... href="{$link->getPageLink('authentication', true)|escape:'html'}?back={$link->getCMSLink(29)}" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 12, 2019 Share Posted June 12, 2019 Bonjour, en regardant la définition de la fonction dans la classe Link, il semble que le mieux serait de passer un objet CMS à la palce de l'id simple pour avoir tout la réécriture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted June 13, 2019 Author Share Posted June 13, 2019 Merci @Mediacom87, donc je peux oublier le getCMSLink... ? Un tuyau sur la façon d'utiliser l'objet CMS dans ce cas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 Bonjour, à mon avis, le plus simple est d'utiliser un module pour gérer l'obligation d'être connecté pour accéder à une page CMS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted June 20, 2019 Author Share Posted June 20, 2019 Merci @Mediacom87 en fait je ne pense pas acheter un module alors qu'il m'a fallu une poignée de ligne de code pour faire fonctionner le truc. le seul point où je but c'est la valeur du "back" . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 20, 2019 Share Posted June 20, 2019 Je n'ai jamais parlé d'acheter quoi que se soit, mais juste de passer par le développement d'un module qui peut permettre de gérer en php les redirections au lieu d'essayer en smarty qui semble plus complexe et non fonctionnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted June 21, 2019 Author Share Posted June 21, 2019 Pour être honnête je pensais qu'un simple paramètre back, ça devrait se résoudre.... mais je trouve pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts