cycy Posted June 11, 2019 Share Posted June 11, 2019 Bonjour, je développe actuellement un site ecommerce sous prestashop 1.7.2 (version php 7.0) le site tourne nickel cependant, on se retrouve ralenti par le fichier bottom.js (theme/montheme/assets/cache/bottom.js. Je cherche à résoudre ces erreurs là mais pour le moment je n'y arrive pas (j'ai consulté stackoverflow et essayé la proposition mais ça n'a pas fonctionné pour ma part) voici un screen de la console: Link to comment Share on other sites More sharing options...
cycy Posted June 11, 2019 Author Share Posted June 11, 2019 pour les performances du site, je voudrais pouvoir en venir à bout de ce problème de DOMContent mais pour l'instant les modif apportées ne m'ont pas aidé. https://stackoverflow.com/questions/41218507/violation-long-running-javascript-task-took-xx-ms j'ai testé ceci dans le custom.js du thème et directement dans le bottom.js du cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cycy Posted June 11, 2019 Author Share Posted June 11, 2019 personne pour m'aider svp ??? merci beaucoup je ne trouve pas comment résoudre ce problème. Je cherche à optimiser au maximum le site. Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts