Ayalone Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 Bonjour, Existe-t-il une moyen de programmer une règle panier pour qu'elle ne soit disponible qu'à certains moments de la journée et certains jours? L'idée c'est de proposer un bon de réduc pendant les heures creuses. Un genre d'Happy Hour du Ecommerce 🍹😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 oui c'est possible. Activation/désactivation par tache cron Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayalone Posted June 6, 2019 Author Share Posted June 6, 2019 J'y ai pensé en écrivant le topic mais je voulais éviter les éléments externes au site. Bon je vais me mettre à mon bloc note alors 😁 Merci Eolia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 Il n'y a pas de pendule dans Prestashop^^ Ou alors il faut écrire du code dans cartRules avec des if time un peu partout... Le module cronjobs permet d'appeler un fichier interne hein^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts