julio2b Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bonsoir,après avoir modifié les langues de mon site sous prestashop v.1.4.0.17, celui ne s'affiche plus en ligne et j'ai le message suivant:* @copyright 2007-2011 PrestaShop SA * @version Release: $Revision: 1.4 $ * @license http://opensource.org/licenses/osl-3.0.php Open Software License (OSL 3.0) * International Registered Trademark & Property of PrestaShop SA */ require(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php'); ControllerFactory::getController('IndexController')->run(); Je pense avoir fait une mauvaise manip. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller vers une solution!!Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
switii Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Bonjour,Alors déjà vous devez aller dans le fichier /config/config.inc.php @ini_set('display_errors', 'off'); Remplacer par : @ini_set('display_errors', 'on'); Et les erreurs devrait s'afficher revenez copier l'erreur ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
switii Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Oupss je n'avais pas vu le résolu ;-)C'était quoi le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
julio2b Posted March 29, 2011 Author Share Posted March 29, 2011 Bonsoirmerci de votre aide.En fait, et un peu par hasard, j'ai tout simplement vidé le "cache" de mon navigateur et tout est rentré dans l'ordre.Légère "surcharge".... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts