iXs Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bonjour,j'ai installé Prestashop 1.4 et en dupliquant le thème par défaut, pour en créer un nouveau, je m’aperçois que souvent les images sont en 2 format, gif et png, avec la même apparence et le même nom de fichier.Y a t-il une raison particulière de garder les .gif car apparemment seul les .png sont utilisés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Bonjour,Aucun intérêt si elles ne sont pas utilisées, mais prudence à vérifier car je ne sais plus si quelques rares gif sont utilisées (dans les boutons il me semble). Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 au début j'ai pensé à un hack IE6 qui ne supporte pas les PNG 24bits mais j'ai vérifié le code et je n'ai rien trouvé.J'ai tout effacé, pas tous les GIF mais uniquement ceux qui avaient un doublont PNG, et apparement ca pose pas de probleme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts