Pour expliquer en détail ma demande :
J'ai installer une marketplace (module) sur Presta.
la facturation des vendeurs sera gérer par un site externe très connu (pour pas cité son nom) et j'aimerai créer un lien direct depuis la page "mon compte" qui renverra vers la page facture du client du site externe.
Depuis un développement api, une url contenant un token autosigne renverra vers la page facture direct sans passer par la connexion du site externe (sinon autant rediriger vers la page connexion)
J'ai créer une variable url_profil dans la table de la marketplace, je l'ai rempli pour le test, mais effectivement l'appel ne fonctionne pas le href.
J'espère avoir été plus clair
Merci pour votre aide
Edit History
Pour expliquer en détail ma demande :
J'ai installer une marketplace (module) sur Presta.
la facturation des vendeurs sera gérer par un site externe très connu (pour pas cité son nom) et j'aimerai créer un lien direct depuis la page "mon compte" qui renverra vers la page facture du client du site externe.
Depuis un développement api, une url contenant un token autosigné renverra vers la page facture direct sans passer par la connexion du site externe (sinon autant rediriger vers la page connexion)
J'ai créer une variable url_profil dans la table de la marketplace, je l'ai rempli pour le test, mais effectivement l'appel ne fonctionne pas le href.
J'espère avoir été plus clair
Merci pour votre aide