ballou85 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 BonjourJe voudrais changer le lien et le texte en bas des mails envoyer a mes clients pour l'inscription confirmation de commande et autres merci pour votre aide je suis tout nouveau avec prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut24 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bonsoir,Pensez à utiliser la recherche du forum svp ! Pour répondre à votre question, il suffit de modifier les fichiers "txt" et "html" qui se trouvent dans le dossier "mails" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ballou85 Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 Un grand merci Thibaut24J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouver désoler et encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut24 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Allez, une petite édition de post et un "[RÉSOLU]" avant le sujet et ce sera parfait @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts