techjeuxplus Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bonjour a tous,Voici mon problème.Je suis au Québec, canada, j'ai modifier les taxes, zone et autre et fonctionne bien, par contre quand on navigue sur mes articles, il montre le prix taxes inclus et a coté il marque TTC, j'aimerais pouvoir changer TTC par Taxes inclus ou autre chose si pas possible.Quelqu'un pourrais me dire l'emplacement pour faire le changement.Je vous remercie et merci d'avance pour vos réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 BonjourSi Taux inclus est équivalents à toutes taxes comprises, il suffit de modifier dans onglets outils >> Traductions Link to comment Share on other sites More sharing options...
techjeuxplus Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 Merci pour la réponse,Je ne vois pas dans outils language ce que vous me dite, Je vois copier, ajouter, modifier, importer et exporter.Peut être qu'il est possible que prestashop inclus les taxes seulement dans le panier d'achat et non sur l'articles même.exemple. je vends une articles 10$, l'item marque 11.93 TTCEs t'il possible de ne pas ajouter les taxes directement a l'item mais bien seulement dans le panier d'achat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 BonjourPour changer TTC en Tx dans la back office, onglet outils puis sous menu Traduction Sélection Front Office cliquez sur le drapeau selon le pays, puis une page se développe, et là où est écris order-carrier tax exclu et tax inclus en français HT TTC, là on peut modifier TTC par Tx ou autre selon le pays.Onglet Paiement puis sous-menu Taxe on peut régler le taux, et Activer ou désactiver la prise en charge des taxes.Si les taxes sont désactivés il indiqueras le prix mis dans Prix HT du produit.Et le client devrait pas voir 15$ Tx ou TTC, mais uniquement 15$.Dans onglet paiement puis taxe s'il y a des taxes qu'on a pas besoin onn peut les désactiver en cliquant sur le V vert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
techjeuxplus Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 Incroyable, vous êtes des héros, je vous remercie beaucoup mes problème sont régler, grace a des personnes comme vous.Je vais continuer a aider ce forum dans le future.Je vais parler de prestashop au Québec.Merci et merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
wamou Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Bonjour, je reviens sur ce sujet afin de savoir comment peut-on changer le "les prix sont TTC" inscrit dans le module panier juste au dessus des deux boutons panier et commander ?Je souhaiterais le changer en "taxes incluses" afin de mieux coller aux expression utilisées au Québec.Je suis allé dasn le sous menu traduction et tout changer les champs TTC mais rien n'y fait... Serait-ce dans le code ?Merci de votre aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wamou Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Bonjour, je reviens sur ce sujet afin de savoir comment peut-on changer le "les prix sont TTC" inscrit dans le module panier juste au dessus des deux boutons panier et commander ?Je souhaiterais le changer en "taxes incluses" afin de mieux coller aux expression utilisées au Québec.Je suis allé dans le sous menu traduction et tout changer les champs TTC mais rien n'y fait... Serait-ce dans le code ?Merci de votre aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
techjeuxplus Posted April 21, 2011 Author Share Posted April 21, 2011 Bonjour,Il s'agit d'une traduction de langue de l'anglais a francais, alors il faut modifier le front office.Alors ces assez simple, il faut aller dans le back office (configuration admin ou est le catalogue).Ensuite tu clique sur l'onglet Outils.Ensuite juste au dessus tu devrais voir l'onglet Traduction, on clique dessus.En Haut de cette page, tu vas voir modifier les traduction, tu choisis traduction front office.Ensuite tu clique sur le petit drapeau usa ou anglais.Maintenant a partir de cette page, tout les traduction effectuer pour prestashop, tu vas découvrir un paquet de chose donc les taxes, tu choisis le texte que tu veux et tu sauvegarde.Je suis au québec moi aussi et ce n'est pas évident de savoir ça.Je te souhaite la bonne journée et amuse toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wamou Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Merci mais comme je l'avais indiqué, j'ai déjà tout changé cela... mais j'ai toujours dans la page d'accueil, en bas du module du panier “les prix sont TTC” marqué, et je souhaiterais le changer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
techjeuxplus Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 C'est quand même la seule place ou on peux faire des changement, ces la que j'ai fait les miens aussi et tout a bien fonctionner.Au pire donne moi ton site ou fait moi une image pour que je vois comme il faut ce que tu veux dire.Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts