GuyMove Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bonjour à tous je viens d'acheter un thème pour prestashop 1.4 celui-ci installation du thème sans problème,mais par contre le module panier ne donne pas l'effet comme avant , en plus quand on clic pour mettre un objet, le panier indique 0 alors que ci on réactualise la page il est crédité "le mode ajax est actif" Merci pour vos lumiere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut24 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bonjour,Je pense que le plus simple est de demander directement au créateur du thème@++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyMove Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 Bonjour j'ai joint le créateur du theme , et il me demande de lui envoyer le backoffice du site pour regler le probleme , le souci c'est que je ne sais pas ce que c'est le backoffice ... ou puis-je le trouvé , quel dossier lui envoyer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut24 Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Bonjour,Le backoffice est l'administration du site. Il vous demande peut être simplement un accès pour y accéder (email + mot de passe).Il faut alors créer un compte employé et lui fournir les identifiants afin qu'il puisse se connecter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyMove Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 Merci nikel [résolu]Bon week Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts