BenoitD Posted June 5, 2019 Share Posted June 5, 2019 Bonjour, Après avoir tenté de migrer de version PHP 5.6 vers 7.0, le site est devenu inaccessible (erreur 500). J'ai tenté de supprimer le fichier www/cache/class_index.php mais cela ne solutionne pas le problème. Une idée? En mode debug "true":Fatal error: Interface 'Core_Foundation_Database_EntityInterface' not found in classes/ObjectModel.php on line 27 ou Warning: scandir(/home/novoflexik/www/Adapter/): failed to open dir: No such file or directory in www/classes/PrestaShopAutoload.php on line 184Warning: scandir(): (errno 2): No such file or directory in www/classes/PrestaShopAutoload.php on line 184Warning: Invalid argument supplied for foreach() in www/classes/PrestaShopAutoload.php on line 184Warning: scandir(/home/novoflexik/www/Core/): failed to open dir: No such file or directory in www/classes/PrestaShopAutoload.php on line 184Warning: scandir(): (errno 2): No such file or directory in www/classes/PrestaShopAutoload.php on line 184Warning: Invalid argument supplied for foreach() in www/classes/PrestaShopAutoload.php on line 184Fatal error: Interface 'Core_Foundation_Database_EntityInterface' not found in www/classes/ObjectModel.php on line 27 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 5, 2019 Share Posted June 5, 2019 1.6.1.17 pas compatible PHP7 , mini 1.6.1.18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenoitD Posted June 5, 2019 Author Share Posted June 5, 2019 Pourtant, j'ai d'autres sites qui fonctionne en 1.6.1.17 et PHP 7.0 sans difficulté. Du coup, je fais une suppression du Prestashop 1.6.1.17. Une réinstallation de la version 16.1.18. Un drop des tables SQL existantes. Un insert des bases SQL de la back-up. Et on sera bon à nouveau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 5, 2019 Share Posted June 5, 2019 un simple upgrade ne suffirait pas ? (et profiter pour passer sur la dernière 1.6.1.24) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenoitD Posted June 5, 2019 Author Share Posted June 5, 2019 Je n'arrive pas à accéder ni au front ni au back office (erreur 500) d'où l'ouverture du ticket. Pour l'upgrade c'est râpé non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 5, 2019 Share Posted June 5, 2019 Normalement, si le class_index.php a été vidé vous ne devriez plus avoir ces erreurs. Pas moyen de revenir en 5.6 le temps de l'upgrade ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts