alpatino Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bonjour à vous ,Je pense avoir fait une grosse boulette sous prestashop 1.4 car je n'ai plus du tout accés à mon site ni en front ni en back officeAttiré par un nouvel onglet de prestashop 1.4 je sais plus si c'est dans "préférences" ou " outils" >> SQL URL je crois j'ai voulu renseigné ma page "index.php " pour avoir un bon référencementet dans le champ ré écriture d'url qui était vide , j'ai mis le nom de mon site .j'ai fais enregistrer et là Adieu mon site !!!le problème c'est que j'avais bosseé 10 heures d'affilées sans faire de sauvegarde.Y'aurait il un moyen pour que je retrouve l'accés à mon back office ?Par tous les saints Dieux, dites-moi que oui !!!Merci de votre réponse que j'attend avec impatience pour voir si je me flingue ce soir, lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpatino Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 J'avais fait une sauvegarde de mes fichiers au préalable.Mais quel fichiers écraser ?index.php peut etre ?ou .hatcess ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpatino Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 Ouf, voilàj'ai remis les fichiers anterieurs de .hatcess et index.phpet ca remarche !voilà plus de peur que de mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts