Jump to content

Probleme client au passage de la commande

bramsyouden

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai l'impression d'avoir un problème sur mon site, dans le BO j'ai cliquer sur l'onglet client puis sur panier, j'ai remarquer énormément de clients mettais des produits dans leurs paniers mais ne passe pas leurs commande, je me retrouve au final avec aucune commande, je vend tres peu sur mon site mais avec un certain nombre de passage, pensez vous qu'il y a une erreur? es ce normal? si c est normal comment je pourrais régler ce problème et pousser mes clients a finaliser leurs commandes?
en attendant de vous lire prochainement.

Albert.

Bonjour,
je suis d'accord avec toi nettoyer mais je pense que Bramsyouden a beaucoup de paniers abnadonnés sans que les clients se soient enregistré (donc loggé) sur sa boutique.
Dans ce cas la a quoi sert le module relancer les clients ( a pas grand chose à mon avis)
Cordialment
Marc

le 3/4 des paniers sont des clients non enregistrer.. mais je vais reprendre la solution du module avec relance client, ceux déjà enregistrer je pourrais au moins éventuellement récupérer des ventes, j'attend toujours a pouvoir faire la MAJ 1.4 que je n arrive pas a faire seul.. il y a un module qui permet de faire des achat sur le site sans même être enregistrer, c est exactement ce qu'il me faudrait.

si certains a d'autre idee ou solution, c est welcome ;)

Albert