komar62 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bonjour a tous,Je ne m'y connais vraiment pas beaucoup en solution de paiement en ligne.J'aimerai pouvoir etre payé et aussi pourvoir mettre en place un systeme de caution.c'est a dire pouvoir mettre en attente un paiement et le debité uniquement si besoin est.J'ai entendu dire que la société générale proposé se type d'offre, mais est-elle interressante, et ne peut on pas trouver mieux ailleurs?Merci d'avance pour vos réponse.CordialementMarc Link to comment Share on other sites More sharing options...
komar62 Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 et un ptit up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bonjour,Toutes les banques se valent ! la Générale est pas mal placée, La Poste aussi et toutes les autres...Paypal n'est pas mal non plus....En fait il te faut voir le chiffre généré pour pouvoir négocier la location d'un terminal ou solution de paiement.Il y a eu sur le net une étude à ce sujet très interessante il y a 5-6 mois environ, si je retrouve ça je reviens .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
komar62 Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 merci pour ta reponse.Si tu pouvais me retrouver le lien je n'arrive pas a trouver cette étude sur google.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 RE:C'était sur Abondance je crois mais j'ai pas retrouvé; de toute façon tu n'as qu'à faire ce comparatif toi même en regardant les conditions de chaque banque ....Mais pour commencer Paypal est très bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts