AngelDisc Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bonjour.Ma question est plutôt simple, comment faire en cas de ventre d'un kit (plusieurs articles regroupé) mais qu'un client veux nous retourner un article de ce kit ?A l'heure actuel, le kit n'est pas dissocié.Bon dev Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 Bonsoir.Personne ne vend de kit (ensemble de produits) alors ??Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
caso Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 J'ai le même pb que toi.Hallucinant non ?Tu as trouvé la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 J'aurais bien aimé que la team presta se penche un peu sur la question. C'est un manque assez important lorsque l'on ne vend que des produits en kit à 80% du temps. Heureusement que nous n'avons pas beaucoup de retour. mais la question mérite d'être posé.Bon Dev Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts