pierremartins Posted June 4, 2019 Share Posted June 4, 2019 Bonjour à tous, Je dois mettre une box de recherche du style : J'ai cherché pas mal de module disponible mais je ne trouve pas. Si vous avez des idées, je suis preneur :) Merci à vous. Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 Avec la navigation à facette ce serait pas bien compliqué : Le champs auteur doit être une caractéristique Le champs titre c'est le nom du produit Keyword ça peut être les tags ISBN doit être une caractéristique Donc au final ta petite box devient un formulaire qui passe les paramètres en GET au controller category pour faire fonctionner la navigation à facette Sinon pour avoir un peu plus de liberté, il faut écrire un petit module pour créer un nouveau ProductSearchProvider : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/blob/016beff4a1704f3eb8db8f89c30ea8e45c262771/classes/controller/ProductListingFrontController.php#L201 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts