Jump to content

Edit History

Lassina KOUYATÉ

Lassina KOUYATÉ

Bonjour à tous,

Je serais ravie de trouver une astuce à ma requête.

Dans le but de créer une multi boutique pour une entreprise qui possède 5 entrepôts dans 5 pays différents^^

J'aimerais savoir s'il y'a une possibilité de faire une seule application mobile pour toutes les 5 boutiques que je dois créer.

Une application, qui comme Jumia, demande au client de sélectionner son pays résidentiel et affiche la boutique correspondante, et possibilité de switcher d'affichage de boutique d'un pays à l'autre à tout moment dans l'appli (en revenant sur la fenêtre sélection de pays). En faites ce que j'ai constaté, la sélection de pays n'est tout simplement que la sélection de boutique^^ mais aillant l'air de sélection de pays.

Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet.

Lassina KOUYATÉ

Lassina KOUYATÉ

Bonjour à tous,

Je serais ravi de trouver une astuces au requis détaillé si dessous.

Pour créer une boutique multi pour une entreprise qui possède 5 entrepôts dans 5 pays différents ^^

J'aimerais savoir s'il y a une possibilité de faire une seule application mobile pour toutes les 5 boutiques que je dois créer.

Une application, qui est comme un client, un client résidentiel et affiche la boutique en ligne, et la possibilité de changer de magasin à l'autre moment dans l'appli (en revenant à la partie sélection de pays à nouveau).

Lassina KOUYATÉ

Lassina KOUYATÉ

Bonjour à tous,

Je serais ravie de trouver une réponse à mes questions.

Dans le but de créer une multi boutique pour une entreprise qui possède 5 entrepôts dans 5 pays différents^^

J'aimerais savoir s'il y'a une possibilité de faire une seule application mobile pour toutes les 5 boutiques que je dois créer.

Une application, qui comme Jumia, demande au client de sélectionner son pays résidentiel et affiche la boutique correspondante, et possibilité de switcher d'affichage de boutique d'un pays à l'autre à tout moment dans l'appli.

• Create New...