Lassina KOUYATÉ Posted June 4, 2019 Share Posted June 4, 2019 (edited) Bonjour à tous, Je serais ravie de trouver une astuce à ma requête. Dans le but de créer une multi boutique pour une entreprise qui possède 5 entrepôts dans 5 pays différents^^ J'aimerais savoir s'il y'a une possibilité de faire une seule application mobile pour toutes les 5 boutiques que je dois créer. Une application, qui comme Jumia, demande au client de sélectionner son pays résidentiel et affiche la boutique correspondante, et possibilité de switcher d'affichage de boutique d'un pays à l'autre à tout moment dans l'appli (en revenant sur la fenêtre sélection de pays). En faites ce que j'ai constaté, la sélection de pays n'est tout simplement que la sélection de boutique^^ mais aillant l'air de sélection de pays. Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet. Edited June 4, 2019 by Lassina KOUYATÉ (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 4, 2019 Share Posted June 4, 2019 Le plus simple a mon avis, un page spash qui permet de choisir le pays, 5 mono-boutiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lassina KOUYATÉ Posted June 4, 2019 Author Share Posted June 4, 2019 Bonsoir, Merci pour votre réponse, hem j'ai compris pour le splash page, mais là où je veux vraiment savoir maintenant, c'est ce que l'application peut reconnaître tous les 5 mono boutiques? Et comment configurer le splash page de telle façon à ce que l'affichage de la boutique soit uniquement celle du pays sélectionné? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lassina KOUYATÉ Posted June 9, 2019 Author Share Posted June 9, 2019 On 6/4/2019 at 2:51 PM, doekia said: Le plus simple a mon avis, un page spash qui permet de choisir le pays, 5 mono-boutiques Merci de me répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts