Plus j'utilise Prestashop 1.7 et plus je suis dubitatif quand aux capacités des développeurs qui l'ont programmée : ce sont tous des stagiaires ou des alternants ou quoi ??
Je viens de voir ce même message à la création d'un compte client...
mais comment peut-on, en tant que développeur, mettre un message de ce type sans mettre un exemple ou le format de ce qui est attendu !?
Je suis moi-même développeur web et franchement certains dev sont vraiment des guignols !!
J'ai déjà vu dans certaines appli des boutons sans code derrière.
Le mec a mis un bouton dans une interface, une page web mais il n'a pas mis le code qui est censé s'exécuter quand tu cliques dessus.
Il a dû partir boire un café et a oublié ce qu'il était en train de faire quand il est revenu.
- Oh !! vient faire un baby avec nous !!
- Ouais ma j'ai du code à faire !
- on s'en fout...toute façon c'est de la daube ton code !
- ha ben d'accord, j'arrive alors...
Et sa modification de code a été publiée comme ça en plus.
Là c'est un peu pareil, il y a un message d'erreur mais qui ne t'aide absolument pas.
C'est comme te filer un extincteur en cas d'incendie mais sans t'expliquer comment l'utiliser.
Conclusion : ta baraque va quand même brûler.
Prestashop est certes gratuit mais payer pour cette applications vu le nombre de problèmes, d'incohérences et de bug, ce serait franchement une honte.
Même gratuit je regrette mon choix d'avoir choisit cette appli.
Il faut aller voir le code source de l'appli pour connaitre le format attendu du mot de passe à la création d'un compte client...normal !?
QuoteLe mot de passe doit contenir en 5 et 72 caractères
Merci @Janett pour l'explication en tout cas.