kcyshoes Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bonjour,J'ai une demande tres tres special et j'espere que c'est faisable !!Je souhaiterais que mes produits (produits phares + pages catalogue) ne soit pas aligné. Pour mieux comprendre, voici un exemple de site avec une présentation des produits phares exactement comme je veux. www.diesel.comEst-ce possible ?Merci la communauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
netagence Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Tout est possible, mais ça c'est du Flash sur mesure. Parfait quand on a un gros budget, une équipe de flasheurs interne, et aucun besoin de référencer le site ;-)En partant de prestashop on peut modifier sérieusement le design du template produit et aller vers de belles choses aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kcyshoes Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 Ca ne repond pas vraiment à la question ! lolSur prestashop, est-ce possible ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bonjour,Non, pas possible sur la version de base.Maintenant, il faut peut-être aller poser la question du côté du forum des Thèmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts