.
Edit History
Le module migration pro je l'ai déjà acheté et je l'ai déjà utiliser quand je suis passé de la version 1.6 à la 1.7.
le 1clickupgrade était déconseillé il y'a quelques années en arrière , car beaucoup de personnes avait des soucis avec ce module, est ce que cela à été résolue ?
Puis je pense que le mieux ai de créer un clone du site pour éviter d'éventuelle soucis de compatibilité avec une mise à jour, avec 1clickupgrade je trouve le module un peu brutal en cas de soucis , reste plus qu'à faire une restauration du site si l'utilisateur à fait une sauvegarde préalable.
Le module migration pro je l'ai déjà acheté et je l'ai déjà utiliser quand je suis passé de la version 1.6 à la 1.7.
le 1clickupgrade était déconseillé il y'a quelques années en arrière , car beaucoup de personnes avait des soucis avec ce module, est ce que cela à été résolue ?
Puis je pense que le mieux ai de creer un clone du site pour éviter d'éventuelle soucis de compatibilité avec une mise à jour.
Le module je l'ai déjà acheté et je l'ai déjà utiliser quand je suis passé de la version 1.6 à la 1.7.