Fictis Posted June 3, 2019 Share Posted June 3, 2019 (edited) Bonjour, J'ouvre un nouveau topic pour un problème que j'ai depuis longtemps... J'ai renseigné des images pour les différents produits du catalogue de ma boutique, elles s'affichent bien dans le catalogue, seulement, quand on arrive sur la page produit, l'image est toute minuscule (limitée à une taille, le reste est comblé par un fond blanc) On obtient donc ça dans la partie dédiée à l'image quand on arrive sur la page du produit Et lorsqu'on clique sur la loupe pour zoomé, on obtient ça (désolé les images sont un peu grandes...) : Si quelqu'un peut m'aider... Est-ce que ça vient de la taille des images de bases (200x200px) ou d'autre chose ? J'avais essayé avec des images plus grandes, mais le résultat était similaire, la case zoomée était même un peu plus petite... Merci beaucoup Edited June 4, 2019 by Fictis (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 3, 2019 Share Posted June 3, 2019 Bonjour, si votre image fait 200x200 alors elle fera 200x200 au max avec du blanc pour atteindre le format défini dans la gestion des formats d'images de PrestaShop si vous souhaitez qu'elle soit plus grande alors mettez une image plus grande au minimum de la taille du format le plus grand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fictis Posted June 4, 2019 Author Share Posted June 4, 2019 Bonjour, Merci pour votre réponse ! Je vais donc essayer de trouver des images plus grandes pour vérifier ce que vous dites, même si je pensais déjà avoir essayé en vain 🤔 Sinon j'ai un autre problème totalement différent, je ne sais pas si je peux en parler dans ce topic mais bon, pas grave... Il se passe que ma boutique doit être multilingue, je l'ai donc activé dans bo, jusque là rien d'anormal, cependant, quand j'arrive en front, et que je charge la version Anglaise (celle de base instaurée par Prestashop), le fichier en/ mets plus de 2 secondes à se charger... contrairement au fichier fr/ en français qui mets quant à lui moins de 200ms.... Auriez-vous une solution à se problème ? Encore merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts