Patric Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 Bonjour à tous !Je souhaite une très bonne année 2009 à l'ensemble de la communauté PrestaShop.Que ce soit une année pleine de nouvelles contributions, de nouvelles fonctionnalités et d'entraide au sein du forum !Que ce soit une année terrible pour les bugs !Je vous souhaite la santé et la réussite dans vos projets !Amicalement.Zendik Link to comment Share on other sites More sharing options...
vins Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 Bonne année à toi ausi et merci pour ton travail remarquable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 Meilleurs voeux à vous tous, et à l'équipe Prestashop :-) 2009, l'année "Prestashop", assurément ! Je vous prépare une nouvelle boutique... Je pense qu'elle vous plaîra (thème profondément tuné, en fait je me suis inspiré d'un thème exitant pour Magento, radicalement différent de ce que l'on voit sous Prestashop... Je pense pouvoir vous montrer la maquette fonctionnelle en début de semaine prochaine %-P ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 BonsoirMeilleurs vœux à vous tous, et à l‘équipe Prestashop Bonne année 2009Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts