dealstiller Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bonjour,Je suis en train d installer le module paypal pour le version 1.3 de prestashop,j ai acquis le ssl chez mon hebergeur et j ai effectue les settings dans le modulepaypal tout est okMaintenant lorsque que j effectue une commande et que je veux la valider je me retrouve avec une erreur 404.J aimerais savoir pourquoi cela ne fonctionne pas et que dois je faire regeler le probleme.MErci .Bonne journee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bonjour,Quelles solutions PayPal avez vous choisi ? et quelles options avez vous coché?Merci,PayPal_Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
dealstiller Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 Bjr,Alors je viens de je suis en Paiement API Paypal j ai inscrit mon user password et ma cleeAPI paypal avec succes.Quand je finalise ma commande il me dit ceci Please refer to logs: 1. PayPal response: 2. TIMESTAMP -> 2011-03-25T02:11:08Z 3. L_ERRORCODE0 -> 10002 4. L_SHORTMESSAGE0 -> Security error 5. L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid 6. L_SEVERITYCODE0 -> Error 7. PayPal returned error Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Bonjour,Est que vous utilisez la sandBox PayPal pour effectuer vos tests ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dealstiller Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 non je n utilise pas sandbox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dircom Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Je rencontre le même problème que "dealstiller" ... y a t il une solution ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
dealstiller Posted May 7, 2011 Author Share Posted May 7, 2011 Dircom,Pour moi tout fonctionne pour le mieux maintenant, premièrement je n ai ps prix la bonne clef paypal te propose 2 types clefs ( mon paypal est USA et pas français), il faut bien penser a faire les réglages de frais de port également et je pense franchement que faire de fausse commande avec sendbox ne serta rien du tout vu que bcp de personne n ont pas de problème avec sendbox et des qu il utilisent le système de paiement ont des problèmes.Je te conseille de régénérer ta clef si cela fonctionne en 3 minutes tu le sauras tout de suite sois ca marche sois ca marche pas.Apres attention au region j ai pas mal de commande du japon et j ai du créer une région Japon dans le pays Japon car paypal ne comprenaispas comment calculer les frais de fort.Bon courage Dircom Si tu as d autres question je suis dispo si tu veux voir mon site : www.fake-off.com ns avons des shorts et t-shirts sympas pour cet été lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts