Jump to content

Integration de Paypal pour Prestashop 1.3 et module paypal 1.3

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train d installer le module paypal pour le version 1.3 de prestashop,
j ai acquis le ssl chez mon hebergeur et j ai effectue les settings dans le module
paypal tout est ok

Maintenant lorsque que j effectue une commande et que je veux la valider je me retrouve avec une erreur 404.

J aimerais savoir pourquoi cela ne fonctionne pas et que dois je faire regeler le probleme.

MErci .

Bonne journee

Bjr,

Alors je viens de je suis en Paiement API Paypal j ai inscrit mon user password et ma clee
API paypal avec succes.

Quand je finalise ma commande il me dit ceci

Please refer to logs:

1. PayPal response:
2. TIMESTAMP -> 2011-03-25T02:11:08Z
3. L_ERRORCODE0 -> 10002
4. L_SHORTMESSAGE0 -> Security error
5. L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid
6. L_SEVERITYCODE0 -> Error
7. PayPal returned error

41215_2ZHQTVOZbzaPqvxfdMq8_t

• 1 month later...

Dircom,

Pour moi tout fonctionne pour le mieux maintenant, premièrement je n ai ps prix la bonne clef paypal te propose 2 types clefs ( mon paypal est USA et pas français), il faut bien penser a faire les réglages de frais de port également et je pense franchement que faire de fausse commande avec sendbox ne sert
a rien du tout vu que bcp de personne n ont pas de problème avec sendbox et des qu il utilisent le système de paiement ont des problèmes.
Je te conseille de régénérer ta clef si cela fonctionne en 3 minutes tu le sauras tout de suite sois ca marche sois ca marche pas.

Apres attention au region j ai pas mal de commande du japon et j ai du créer une région Japon dans le pays Japon car paypal ne comprenais
pas comment calculer les frais de fort.

Bon courage Dircom

Si tu as d autres question je suis dispo si tu veux voir mon site : www.fake-off.com ns avons des shorts et t-shirts sympas pour cet été lol