Jean Francois G Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 Bonjour a tous, Je lance un petit appel aux personnes qui ont déjà experimentés la vente sur Amazon via leur prestashop. J'ai déja regardé un peu quels étaient les modules proposés mais il y en a pour tous les prix, de 99€ TTC à 239€ TTC (Montant que je trouve quand même abusé, mais bref.. ) - Selon vous quel est le meilleur module (Rapport qualité prix) pour vendre sur Amazon via presta 1.6 et 1.7 ? - Quelle est votre expérience personnelle de vente sur amazon ? - Avez vous généré une vrai plus value ? N'hesitez pas à me raconter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted June 4, 2019 Author Share Posted June 4, 2019 Personne ? Il n'y a aucun utilisateur dans tout le forum qui vend sur amazon ? Ou alors personne ne lit cette rubrique.. peut être dois je déplacer ma demande.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 Bah en fait utiliser les modules du genre amazon, ebay etc c'est pas génial car ils sont pas terrible... Le mieux c'est de passer par un outil qui déploient le catalogue partout où on le souhaite genre https://www.shopping-feed.com/fr/ et consorts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted June 7, 2019 Author Share Posted June 7, 2019 merci de ta réponse, mais je viens de regarder et à 400€ d'abonnement par mois, il va falloir en vendre des flacons à 3€ .... (Ça ferais 133 flacons de perdu avant de commencer à s'amuser). J'avais plutôt pensé à quelque chose qu'on paye une fois et après on s'en occupe en fait.. Sinon avec mes produits, je ne m'en sortirais pas tu comprends ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 Il y a d'autres concurrents et aussi d'autres systèmes gratuits certes pas sous forme de modules Prestashop mais en développant une passerelle entre Prestashop et ces outils c'est déjà plus fiable. En tout cas de meilleurs qualités que les pauvres modules Prestashop qu'on trouve mais c'est mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted June 7, 2019 Author Share Posted June 7, 2019 (edited) Mais développer une passerelle, de mon coté, ça sera de l'impossible. .Gerer un serveur ok, bidouiller du CSS, modifier un peu de PHP oui , mais développer du prestashop j'en suis incapable D'ou ma demande . Edited June 7, 2019 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 Bon j'ai déjà utilisé le module Amazon de Common-Services, il a des défauts et j'aime pas du tout le code mais le développeur est assez réactif pour traiter les remontées de bugs, ils font régulièrement des patchs. Je l'utilise plus depuis longtemps car j'ai choisi de passer par un prestataire dans le genre de shopping feed parce que je vends sur pas mal de marketplaces. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts