leo46 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bonjour,Je cherche, en vain, comment supprimer le code EAN 13 de mes URL produits.En effet, mon url se construit comme cela :http://www.monsite.com/id_product-title-de-mon-produit-EAN13.htmlJe tiens évidemment à garder l'id_product au cas ou j'ai des doublons de titre produits, mais pour le EAN c'est vraiment laid et inutile.Je ne sais pas ou modifier ca. Je suis en 1.3.6.0Merci d'avanceFlorent Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bonjour,l'ean13 est ajouté automatiquement à l'url pour augmenter la qualité seo des liens car beaucoup de gens cherches sur le net à l'aide de cette information.Pour retirer ceci il faudrait regarder dans le htaccess et aussi dan,s la classe Link Link to comment Share on other sites More sharing options...
cadeaumaestro Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Va dans la classe Link.php (dossier classes), et met en commentaire le partie EAN13 pour obtenir return ($this->allow == 1)?(_PS_BASE_URL_.__PS_BASE_URI__.(($category AND $category != 'home') ? ($category.'/') : '').intval($id_product).'-'.$alias.'.html') : (_PS_BASE_URL_.__PS_BASE_URI__.'product.php?id_product='.intval($id_product)); Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohoho Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Vaut-il mieux les enlever ou les laisser dans l'url ? Depuis la maj du sitemap, le GG shopping merchant center a modifié mes url, je me retrouve avec des url changées, cela aura t-il une influence sur mon seo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cadeaumaestro Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Si tu peux les laisser, c'est toujours mieux. Fais des redirections sur tes urls si elles sont changées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts