winste Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 bonjour je cherche un prestataire pour quelques petites modifs sur themes prestashop, css, etc ...merci de vos propositions par mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bonjour, Vous pouvez me contacter en précisant quel sont les modifications a apporter à votre boutique.Je vous ferai alors une proposition au plus juste.Cordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bonjour,Si vous voulez des reponses directes en MP, je vous invite a nous presenter un cahier des charges des prestations a realiser.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Idem que mes collègues, le mieux est de décrire les modifications souhaitées, ainsi nous pourrons tous vous faire des devis précis, et vous n'aurez plus qu'à comparer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 +1 Patanock Link to comment Share on other sites More sharing options...
winste Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 j'ai trouvé , merci a toutes vos propositions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts