KevinNash Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Tu es sur que les commandes étaient bien validées => avec une ID commande du coup ? Car pour les paniers à vide je peux les supprimer mais pas les commandes qui ont été validées ou supprimées et je viens de vérifier à nouveau, les commandes validées sont bien présentes dans Clients => Paniers ^^ Tout à fait, ce sont d'anciens paniers rattachés à des commandes ( donc des paniers qu'on ne peut pas effacer ). Ces paniers sont à 0 € alors que la commande correspondante est correcte, étrange non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cthierry Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Bizarre en effet, mais cela peut être du au fait que je n'ai pas la même version que toi. Essais de voir ce qui se passe en enlevant la ligne, qui en fait se contente au final juste d'ajouter les cases à cocher et le bouton ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinNash Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Merci de ton aide, en effet ça ne vient pas de cette modification Mon back-office commence à être un peu bugué mais je n'ai aucune idée de comment réinstaller un Prestashop au complet sans refaire tout le travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
cthierry Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 En effet, des heures de travail en perspective pour tout remettre à l'identique. Plus qu'à trouver le pourquoi du bug, si cela se trouve, une variable qui est mal prise en compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinNash Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 En tout cas, merci encore pour ton aide et la modification pour les paniers, quelle corvée de tout cocher 1 par 1 chaque début de mois. Tu nous fais gagner un temps précieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
cthierry Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 De rien ! Je ne suis pas l'auteur initial du code, que j'ai trouvé sur un topic sur le forum anglais mais comme j'ai pas mal galéré pour trouver la solution, je me suis dit qu'il fallait partager. En fait avec PS, souvent réponse en anglais tu trouveras :-D comme dirai un certain jedi. En plus cela servira surement à d'autres, même si la fonction sera sans doute dispo dans la prochaine version de PS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinNash Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 (edited) Bonne idée maitre Yoda, dans la partie anglaise de ce pas farfouiller je vais Edited February 22, 2014 by KevinNash (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinNash Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Personne ne se sent de modifier le module pour PS 1.5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeloo Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Bonjour, Il faut s'adresse à @mnementh64 pour le rendre compatible 1.5. Ce n'est pas compliqué, faut que son auteur trouve un peu de temps si il répond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cthierry Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Avant que je passe en 1.6, cela fonctionnait très bien sur la 1.5 :-) Tu n'as pas du assez farfouiller sur le forum anglais :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinNash Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 (edited) Si de long en large mais sans succès, j'ai du le rater Tu parles bien du module, pas juste des cases à cocher ? Car ça je l'ai fait Aurais-tu un lien ? Edited December 6, 2014 by KevinNash (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cthierry Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 C'était de l'humours par rapport à mon précédent message d'il y a quelques mois. La version 1.0 était fonctionnelle sur 1.5.6 chez moi. Depuis je suis avec la dernière version 1.6.0.9 :-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinNash Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Hummm pas celle de ce post, elle ne s'installe même pas car elle chèque si tu es en 1.3 ou en 1.4. Je les ai toutes essayées. J'ai même modifié pour forcer l'install, rien ne fonctionne, c'est bourré d'erreurs Tu as encore le zip ? Je testerai bien celle que tu as, on ne sait jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
cthierry Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Malheureusement j'ai fais le ménage pour tout remplacer par la dernière version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinNash Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Mais es-tu certain qu'il s'agissait de ce module sous 1.5 ? Ils ne peuvent pas s'installer dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
akhawat Posted February 8, 2015 Share Posted February 8, 2015 bonjour idem pour moi impossible de l'installer sur 1.5.6.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gu1llaume Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Je suis également interessé par une version pour PS 1.5.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tendance Loisirs Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 snifff je suis passé sur 1.6 et ça ne fonctionne plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rmas Posted March 25, 2016 Share Posted March 25, 2016 Merci beaucoup pour ce module. Je l'utilise quotidiennement, et de temps en temps pour passer les paniers en commandes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinNash Posted March 25, 2016 Share Posted March 25, 2016 Sur quelle version de PS ? Il n'est pas compatible au-dessus de 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cthierry Posted March 26, 2016 Share Posted March 26, 2016 Bonjour à tous, Tomber sur un de ses messages en faisant une recherche sur le net cela n'a pas de prix. Je viens de tester le code sur le site d'une cliente en version 1.5.6 et il s'avère que cela fonctionne parfaitement. Pour les dernières versions de Prestashop, c'est intégré normalement (ou j'ai fait une modif dessus en mode somnambule). Le code en question $this->bulk_actions = array('delete' => array('text' => $this->l('Effacer la selection'), 'confirm' => $this->l('Effacer la selection?'))); A ajouter en dessous (et non en dessus) de la ligne de la ligne 38 de Controllers => Admin => AdminCartControllers.php Ce qui donne : $this->addRowAction('view'); $this->addRowAction('delete'); $this->allow_export = true; $this->bulk_actions = array('delete' => array('text' => $this->l('Effacer la selection'), 'confirm' => $this->l('Effacer la selection?'))); ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 26, 2016 Share Posted March 26, 2016 Oui, je crois que c'est en standard sur Ps 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
carplip Posted June 27, 2017 Share Posted June 27, 2017 slt, ce module a l' air sympa et surtout très utile, mais je suis en version 1.6.1.9 et impossible a installer. Il n' est pas possible de l' installer sur la version 1.6 ? je l' ai telechargé et décompressé puis mis via le ftp, mais lorsque je clique sur intaller, j' ai le message suivant: L'installation ne s'est pas faite correctement pour le(s) module(s) suivant(s) : pss_clearcarts : Link to comment Share on other sites More sharing options...
cthierry Posted June 27, 2017 Share Posted June 27, 2017 Bonjour carclip, il me semble que cela est intégré à ta version de Prestashop, il y a des cases à cocher à gauche de chaque panier que tu souhaites supprimer et ensuite cela se passe en bas du tableau "Actions groupées". Link to comment Share on other sites More sharing options...
carplip Posted June 29, 2017 Share Posted June 29, 2017 ok, merci désolé, je n' avais pas fait attention.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
degriftissus Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 Bonjour, Je suis sur une version 1.5.6.3 ( la dernière 1.5 ) Quel est le module qui peut effacé les paniers ? Merci d'avance, cordialement, Dégrif' tissus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 Le module gratuit de base pcleaner (nettoyage de Prestashop) le fait, autrement il existe différents modules pour cela sur Addons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
degriftissus Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 Merci, mais je ne trouve pas le module de base pcleaner... Pourriez-vous m'indiquer ou le trouver ? Merci, cordialement, Dégrif' tissus Link to comment Share on other sites More sharing options...
degriftissus Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 J'ai trouvé un module pscleaner, il me dit que si je m'en sert, que je n'aurai plus rien ! Donc forcément, j'hésite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 https://github.com/PrestaShop/pscleaner N'utilisez que les 2 dernières options (nettoyage et controle) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
degriftissus Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 J'ai trouvé un module pscleaner, il me dit que si je m'en sert, que je n'aurai plus rien ! Donc forcément, j'hésite... ça met Erreur 504: Backend indisponible Link to comment Share on other sites More sharing options...
degriftissus Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 Et ça a marché pour les paniers, Merci cordialement, Dégrif' tissus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts