Jump to content

Edit History

superskyman100

superskyman100

Bonjour,

Je suis sur PS 1.7.5

Je me trouve face à un bug sur le module natif  'faceted search 3.0.2'.

image.thumb.png.0df14e8e0da2598f28e1c7cffea9f8de.png

comme vous pouvez voir, la mise en page est complètement 'cassée', les liens sur les boites de sélection sont également cassés, et les petites images losque l'on clique également....

Je n'ai installé aucun module depuis l'apparition de ce bug ni fait de changement majeur.

Pour tenter de résoudre le problème :

- j'ai désactivé tous les scripts CSS, j'ai le même problème

- j'ai désactivé et fait un reset sur le module 'faceted search', idem, le problème subsiste

- je sais pas où trouver le fichier de base pour essayer de réinstaller complètement le module !

- je ne sais pas trop quoi faire de plus pour rechercher la cause du problème...

Si vous avez une idée...

Merci d'avance

Aurélien

superskyman100

superskyman100

Bonjour,

Je suis sur PS 1.7.5

Je me trouve face à un bug sur le module natif  'faceted search 3.0.2'.

image.thumb.png.0df14e8e0da2598f28e1c7cffea9f8de.png

comme vous pouvez voir, la mise en page est complètement 'cassée', les liens sur les boites de sélection sont également cassés, et les petites images losque l'on clique également....

Je n'ai installé aucun module depuis l'apparition de ce bug ni fait de changement majeur.

Pour tenter de résoudre le problème :

- j'ai désactivé tous les scripts CSS, j'ai le même problème

- j'ai désactivé et fait un reset sur le module 'faceted search', idem, le problème subsiste

- je sais pas où trouver le fichier de base pour essayer de réinstaller complètement le module !

- je ne sais pas trop quoi faire de plus pour rechercher la cause du problème...

Si vous avez une idée...

Merci d'avance

Aurélien

• Create New...