Caco26 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 Bonjour, Souvent, quand je cherche des thèmes sur Prestashop Addons, les développeurs des thèmes mettent en avant "Fichiers PSD inclus", mais à quoi ça sert ? Qu'est-ce que ça apporte que les fichiers PSD soient inclus ? Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 Salut, Ce sont des fichiers éditables sous Photoshop, généralement composés de calques pour pouvoir retoucher éléments graphiques, textes, polices, etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caco26 Posted May 29, 2019 Author Share Posted May 29, 2019 Merci Presta_SEO pour ta réponse. Donc je modifie le thème sous Photoshop (couleur, textes, polices, etc...) "offline". Et après ? En quoi ça m'aide à modifier le thème "en ligne" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 Non, pas le thème en lui-même (si seulement c'était aussi simple...), juste les différents éléments graphiques qui le composent (boutons, contours de boites, bannières, logo, etc.). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 Bonjour, sachant que la majorité des template modernes n'utilise pas une seul image pour leur design cela ne sert plus à rien, mais comme il y a quelques années c'était un plus pour personnaliser les template et que ces sociétés faisant du template à la chaine ne sont là que pour faire du profit il rajoute cet élément purement marketing pour appâter le gogo. Mais si vous vous demandez ce que c'est passez votre chemin sur ce point, cela ne vous servira à rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts