phoneaccessoire Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bonjour,Je ne savais pas ou poster ce problème :Alors, il arrive que certains clients n'arrivent pas à se connecter et ils m'envoi un mail en me disant qu'une pop-up apparaît affichant "invalid token" Il est vrai que cela m'est déjà arrivé en cliquant sur mon logo ou sur "Accueil" et également quelque fois en cliquant sur deconnexion.Si quelqu'un aurait une idée...Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bonjour,En attendant de trouver la cause des invalid token, vous pouvez les désactiver via le BO.++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Salut Phoneaccessoire.Regarde dans un premier temps si tu n'aurais pas un souci avec le mode rewriting ?Quelle version de PrestaShop utilises-tu ?Et de PHP ?Le problème survient-il avec une chaine de caractères particulière (accentués) ?Le dysfonctionnement survient-il avec un autre gabarit du thème ?Ton hébergement est-il en surcharge à ce moment-là ? (il s'agit alors d'un problème de redirection de l'applicatif à voir peut-être avec lui) ?... il peut y avoir beaucoup de raisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phoneaccessoire Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 Merci à vous pour vos réponses.@Félix ou peut-on les désactiver sur le BO ???? Dans quel onglet ??@Tapuscrine je suis sous presta 1.3.6 Php je n'y connais pas grand chose (Version: 3.3.9.2) (version du serveur 5.0.92-community)Mon hébergement est souvent en surcharge c'est vrai car j'ai souvent des messages d'erreur en période de pointe sur le BO avec des messages du genre " capacity...maintenance..." et mon hébergeur m'a deconseiller de me connecter entre 16h00 et 20h00 (pics de fréquentation)Que veux tu dire par gabarit du thème ?Bref ce n'est pas très très grave mais je cherche à comprendre pourquoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Utilises-tu le thème standard ou un autre thème ? Dans ce deuxième cas, le problème disparait-il lorsque tu utilises le thème standard ?Comme ta version de PrestaShop semble assez ancienne, tu aurais peut-être intérêt à mettre PresytaShop à jour sur la nouvelle version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phoneaccessoire Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 Salut tapuscrineAssez ancienne ???? La 1.3.6 ??? Il y en a qui sot rester encore bien plus loin.... Si je passe en 1.4 mon thème ne sera pas compatible et je ne me vois pas employer des modifications draconienne pour le moment....J'utilise effectivement un thème qui n'est pas le thème standard mais même si je repasse au standard pour détecter le problème... Il me faudra du temps avant de m'en apercevoir étant donné que cela n'arrive pas quotidiennement mais il s'agit de certains clients et moi même de temps à autres.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Salut,Comment vérifié la surcharge d'un serveur ?J'avais des ralentissement auparavant sur mon site, j'avais fais une demande se support auprès de mon hébergeur qui m'indiqué que je saturai fréquemment mon processeur (surcharge serveur ?)J'ai également ce problème de Token, je n'ai pas réussi a reproduire l'erreur sur le même produit qu'un de mes clients essayé de commander. Ce qui voudrait dire que cette erreur apparaît à un instant T. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 hello,même problème aprés le passage en url rewriting, je ne peu plus ajouter un produit au panier de la liste cataloguequelqu'un à une idéesversion 1.3.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts