sherka66 Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonjour,J'ai réduit la durée du cookie a 20 min mais je voudrais pouvoir afficher un message pour l'utilisateur quand celui-ci se fait délogger aprés ces 20 min d'inactivité. Est-ce que quelqu'un a déjà eu à faire quelque chose de ce genre ? ou si quelqu'un a une piste je suis preneur ... j'arrive pas du tout à voir ou ce test sur la durée peut se faire ..Merci d'avance à ceux qui pourront me donner ne serait-ce que des pistes ..Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Quand un cookie expire, par définition , il n'est plus valide, il n'y a aucun évenement lié que l'on puisse intercepter.A l'instant t , le cookie est valide , l'utilisateur est loggué et reconnu comme tel.La seconde d'après , si le cookie a expiré , par définition il n'est plus accessible et l'utilisateur est reconnu par prestashop comme un utilisateur lambda.Ce n'est donc pas faisable. En revanche rien ne t'empêche d'afficher un message quelque part indiquant que le client n'est pas connecté , assez gros pour que ce dernier s'en aperçoive :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts