le CDA Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 Bonjour, Je cherche le meilleur moyen de connecter ma boutique Presta 1.7 à Facebook => création d'un catalogue (via fichier csv ou autre)... afin d'avoir une boutique sur Facebook lié au mon Presta. Les plugins existent sur les autre CMS mais je ne trouve pas quel plugin utiliser sur Prestashop. Qu'avez-vous utilisé comme module pour créer votre boutique ? Merci d'avance pour votre aide, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 Ne criez pas !Comme se faire crier dessus fait mal aux oreilles, lire des messages en MAJUSCULES fait mal aux yeux. Utilisez ces dernières avec modération. Merci de ne pas utliser une police de caractère trop grande/abusive. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico Senentz Posted June 4, 2019 Share Posted June 4, 2019 Bonjour, pareil je voudrai également intégrer Facebook (derniers posts ou actualités) sur presta 1.7.5. Je suis preneur d'idées également ^^ Si je trouve quelque chose, je vous dirai le CDA... Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 On 5/28/2019 at 9:35 AM, le CDA said: Bonjour, Je cherche le meilleur moyen de connecter ma boutique Presta 1.7 à Facebook => création d'un catalogue (via fichier csv ou autre)... afin d'avoir une boutique sur Facebook lié au mon Presta. Les plugins existent sur les autre CMS mais je ne trouve pas quel plugin utiliser sur Prestashop. Qu'avez-vous utilisé comme module pour créer votre boutique ? Merci d'avance pour votre aide, Bonjour Si je comprends bien vous cherchez ça : https://addons.prestashop.com/fr/produits-sur-facebook-reseaux-sociaux/1048-advanced-shop-for-fan-page.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico Senentz Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 Bon, j'ai trouvé ça, pour ce que je voulais c'est parfait https://mypresta.eu/modules/social-networks/facebook-like-box-free.html (version gratuite) A voir si la version payante correspond à ce que vous cherchez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts