elfe-store Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Salut à tous ! Je suis nouveau sur ce Forum alors pardonnez moi si je post pas ce message ou il faut ! Voila le topo, je suis en train de modifier les fichiers du block "my account" pour qu'il s'intègre avec mon fond qui est une image. Pour tous les block j'ai changer les fond des titres pour les mettre en png (en prenant soin de changer l’extension des fichiers dans le global.css) mais j'ai un problème uniquement avec le block rose "my account" (Photo ci joint). En faite en pratiquant la même manipulation que pour les autres block, un espace s'est créé entre le titre et le block.Voici la modification que j'ai faite dans le css : /* block myaccount */ #left_column div.myaccount, #right_column div.myaccount { background: transparent url('../img/block_footer_myaccount.png') no-repeat bottom left } div.myaccount h4 { background: transparent url('../img/block_header_myaccount.png') no-repeat top left } div.myaccount h4 a, div.myaccount h4 { color: white } Si qqn peut m'aider ça m'arrangerait beaucoup car il me reste plus beaucoup de cheveux à arracher :-)Vince Link to comment Share on other sites More sharing options...
elfe-store Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 Je viens de trouver une solution au problème mais je ne garantie pas qu'elle soit propre car j'ai peu d'expérience en CSS...En fait j'ai rajouté un padding-top de 2px au "block_content" du block "myaccount" et le résultat est celui que j'attendais...J'ai rajouté ce code ligne 913. /* block myaccount */ #left_column div.myaccount, #right_column div.myaccount { background: transparent url('../img/block_footer_myaccount.png') no-repeat bottom left } div.myaccount h4 { background: transparent url('../img/block_header_myaccount.png') no-repeat top left } div.myaccount h4 a, div.myaccount h4 { color: white } div.myaccount, div.myaccount a { color: #292B29 } div.myaccount ul.bullet { margin-top: 0.6em } div.myaccount ul.bullet li { background-image: url('../img/bullet_myaccount.gif') } div.myaccount ul.bullet .icon { display: none } div.myaccount p.logout { padding: 0.3em 0 0.3em 2em } div.myaccount p.logout, div.myaccount p.logout a { color: #000000 } div.myaccount p.logout a { text-decoration: underline } div.myaccount p.logout a:hover { text-decoration: none } div.myaccount .block_content { background: #f6dce8 url('../img/block_bg_myaccount.jpg') repeat-x bottom left; border-left: 2px solid #ffffff; border-right: 2px solid #ffffff; padding-top:2px } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts