Hugon Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonsoir,Voila depuis aujourd'hui j'ai ce produit (voir photo) les boutons son déplacé etc... j'ai supprimer ce produit et je l'ai re ajouter et ca me fait le meme probleme je peux rajouter d'autre produit sans probleme mais celui la il bugVoir photo (MAS PROVENCAL) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonjour,et comment avez vous Résolu ce problème, histoire d'aider une personne qui serait dans le même cas que vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 @Hugon : Merci de mettre un titre explicite à ce topic et d'expliquer comment tu as résolu ton problème. Et pour la dernière fois merci de lire les règles du forum, car ça n'a manifestement pas été fait. Ce message de modération est le dernier. Merci de ta compréhension. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurbyss Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Bonjour,j'ai actuellement ce problème, pouvez vous m'aider svp?j'ai les boutons qui se sont déplacés sous mes images depuis la mise à jour de 1.3.1.0 vers la 1.3.7.0voir le lien.http://accessoires-online.fr/category.php?id_category=24merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurbyss Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Re: pour ceux à qui sa peut aiderJe crois que j'ai trouvé le problème.A la fiche produit dans résumé j'avais centré le texte avec une image sur certains produits. Depuis le passage de la mise à jour, j'avais mes boutons (ajouter au panier) déplacé sous les images produit. J'ai donc décoché le centre et tout est rentré dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts