superskyman100 Posted May 26, 2019 Share Posted May 26, 2019 (edited) bonjour à tous, J'aimerais pouvoir afficher la collection relative à chaque produit sans toutefois que cette collection ne renvoie vers une page HTML (qui en l'état ne fait que me générer des erreurs 404) Je m'explique : - pour des raisons 'marketing', j'aimerai pouvoir attacher chacun de mes produit à une collection) - je ne compte pas documenter la collection en tant que telle (trop de travail), et ne souhaite donc pas que cetter collecion renvoie vers une page de description spécifique ici le nom des collections apparaît en dessous du nom des produits, c'est classe ici la liste (encore à l'état de friche sauvage) de mes collections Jusqu'ici tout va bien.... Problème sur la page produits : Ici ''collection Bellisima'' = un lien HTML qui me renvoie, si je clique, sur une erreur 404.... Serait-il possible de désactiver ce lien (tout conserver, mais juste supprimer l'hyperlien) ?? J'ai essayé de jouer avec ici avec les paramètres, par exemple en désactivant la 'marque"........ mais rien à faire, l'hyperlien est qd même affiché en bas de ma page produit, et génère juste des erreurs 404..... merci de votre aide Edited January 24, 2020 by superskyman100 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
superskyman100 Posted January 24, 2020 Author Share Posted January 24, 2020 En fait l'hyperlien generait des erreurs 404 car j'avais juste oublie d'activer les fournisseurs.... Mon erreur a moi, plus d'erreurs 404 , probleme resolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts