Lilscud Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 BonsoirAlors pour commencer qu'on me dise pas que le sujet à été traité 10 000000 fois ou tra la la. Les sujets qui porte sur la RAZ date de 2009 ! Oui j'ai pris le temps de lire les différents posts qui traite ce sujet mais aucun ne réponds convenablement .1) J'aimerais effectuer une mise à zéro avant de créer mes categories , mes produits etc donc se retrouver avec une installation vierge de toute trace d'ipod nano et de mac book air ! Cela fais quelques mois que j'utilise prestashop, et, passage en 1.4 obligatoire me suis dit qu'il serais vraiment pratique et super interessant de trouver une methode simple et radicale afin de faire ce travail .Merci d'avance pour toute l'aide apporter à ce sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonjour,on ne peut plus installer la boutique sans les produits exemples ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilscud Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 Bonjour jeckylje n'ai pas lu ou vu une telle option . la seule option se rapprochant de ce que tu dit est lorsqu'on installe la 1.4 on as soit le mode basique ou la version complete avec les modules . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Cela doit correspondre à cela, il faudrait essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilscud Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 Cela doit correspondre à cela, il faudrait essayer. je vais faire un essai en local Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilscud Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 Bon je viens de tester une installation en mode basique : Il y a strictement plus rien ! J'entends par la qu'aucun module est installer, aucune commande, aucun client etc.....Donc encore plus de travail en back office à installer les modules nécessaires etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bon je viens de tester une installation en mode basique : Il y a strictement plus rien ! J'entends par la qu'aucun module est installer, aucune commande, aucun client etc.....Donc encore plus de travail en back office à installer les modules nécessaires etc Vous pourriez remonter cette information dans le bug tracker car c'est un retour en arrière flagrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilscud Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 voila à quoi ressemble la boutique (cf screen) en mode d'installation basique je ne pense pas que cela soit à mentionner au niveau du bugtracker, à mon avis c'est plus voulu ainsi qu'autre chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Les modules sont présents dans l'onglet modules ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilscud Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 oui oui les modules sont tous présents , mais aucun n'est installer Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 ok, donc c'est normal il faut juste activer les modules utiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts