L7ON Posted May 25, 2019 Share Posted May 25, 2019 Bonjour, Je viens de mettre à jour Prestashop avec 1-click mais il y a eu une erreur et je n'arrive plus à accéder à mon panneau d'administration, j'ai activé le debug : message d'erreur en PJ. Je n'ai pas de dossier "Vendor" à supprimer dans le dossier "ps_facetedsearch" comme certains messages de forum américain préconisent. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 25, 2019 Share Posted May 25, 2019 Bonjour, Vous devez restaurer la sauvegarde manuelle que vous avez effectué avant de faire la mise à jour, comme cela est précisé des centaines de fois sur le forum dans les tuto et sur le module de mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
L7ON Posted May 25, 2019 Author Share Posted May 25, 2019 6 hours ago, Mediacom87 said: Bonjour, Vous devez restaurer la sauvegarde manuelle que vous avez effectué avant de faire la mise à jour, comme cela est précisé des centaines de fois sur le forum dans les tuto et sur le module de mise à jour. Bonjour merci Je trouve des sauvegardes (auto-backupdb...sql.bz2) dans "admin" -> "autoupdate" -> "backup" Comment procéder à la restauration ? Je ne trouve pas sur le forum, si vous pouvez m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted May 25, 2019 Share Posted May 25, 2019 Vous pouvez demander à votre hébergeur de restaurer une sauvegarde datant d’avant votre tentative de mise à jour. C’est le plus simple à faire dans votre cas, vous n’avez pas l’air à l’aise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
L7ON Posted May 25, 2019 Author Share Posted May 25, 2019 30 minutes ago, Janett said: Vous pouvez demander à votre hébergeur de restaurer une sauvegarde datant d’avant votre tentative de mise à jour. C’est le plus simple à faire dans votre cas, vous n’avez pas l’air à l’aise. Bonjour merci J'ai restauré la sauvegarde OVH à J-2 et j'ai deux messages d'erreur (le premier en mode débug et le deuxième sans mode debug) Je ne comprends plus rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 25, 2019 Share Posted May 25, 2019 La restauration d'ovh comporte t elle la base de données et les fichiers ou seulement les fichiers ? Je vais répéter pour ceux qui passeront sur ce topic avant de faire une mise à jour. Vous devez toujours faire cela une première fois sur un développement de test et surtout faire les sauvegardes fichiers et données avec une procédure que vous maitrisez pour savoir restaurer si il y a un soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
L7ON Posted May 25, 2019 Author Share Posted May 25, 2019 50 minutes ago, Mediacom87 said: La restauration d'ovh comporte t elle la base de données et les fichiers ou seulement les fichiers ? Je vais répéter pour ceux qui passeront sur ce topic avant de faire une mise à jour. Vous devez toujours faire cela une première fois sur un développement de test et surtout faire les sauvegardes fichiers et données avec une procédure que vous maitrisez pour savoir restaurer si il y a un soucis. Oui il manquait aussi la restauration de la sauvegarde de la base de données, tout est revenu en ordre. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts