AutoD Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 Bonjour, J'essaye de rendre opérationnel le filtre de navigation à facettes, j'avoue que c'est la première fois, les filtres de tailles d'écran, systèmes d'exploitation,... que j'ai crée n'apparaissent pas. Est-ce je dois créer des caractéristiques identiques et les sélectionner pour chaque produits, ou est-ce qu' il y a un autre moyen de le faire ? D'avance merci, Cordialement, AutoD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seergio Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 Salut, Perso j'utilise prestashop 1.7.1.1 avec le theme par défaut Pour la navigation à Facette tu vas dans l'onglet : Module Manager tu tapes "facette" et tu vas voir le module apparaître tu cliques sur "Configurer" après "nom du modèle" par défaut "mon_model..." et là tu peux choisir ce que tu veux faire apparaître dans ta navigation à facette ( ex: sélectionner tes attributs et/ou tes caractéristiques) Sur les autres version de prestashop ou autre module non développé par Prestashop je peux pas t'aider J'espère que ça t'aura apporter un début de solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
AutoD Posted June 27, 2019 Author Share Posted June 27, 2019 Salut, J'ai finalement trouvé la solution en fouillant un peu partout. Merci beaucoup d'avoir répondu. Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 Il y a 12 heures, AutoD a dit : J'ai finalement trouvé la solution en fouillant un peu partout. Quelle solution avez vous trouvé, histoire d'aider les prochains lecteur de ce topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts