dixset Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 (edited) Bonjour, après avoir cherché sur le forum, je ne trouve pas de réponse. J'ai suppriméles menus dans la colonne de gauche car j'ai trop peu de produits pour en avoir l'utilité. En revanche, l'espace vide de la colonne de gauche est toujours présent, ce qui fait que la liste de mes produits n'occupe pas toute la largeur. Je joins une image pour clarifier. Prestashop v1.7.5.2 Quelqu'un saurait comment faire pour que la description de la catégorie et la liste des produits en dessous puisse démarrer à l'aplomb de "Accueil" ? Merci Alexandre PS: il y a aussi le problème de l'image illustrant la catégorie qui cache le texte, mais j'ai posé la question ailleurs, dans un topic déjà ouvert. Edited May 26, 2019 by dixset résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted May 26, 2019 Share Posted May 26, 2019 Oui, tu dois aller dans ton Back office, Apparence, themes, changer la mise en page Trouve la ligne correspondant à ta page et choisi : Full width 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dixset Posted May 26, 2019 Author Share Posted May 26, 2019 (edited) ah mais je suis bête... 🤪 MERCI Jean-François ! Edited May 26, 2019 by dixset (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted May 26, 2019 Share Posted May 26, 2019 de rien, si cela a pu etre utile, un thanks (a droite) fera plaisir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts