Yopuza Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 Bonjour, j'utilise la version 1.7.5.0 et je souhaiterai savoir s'il est possible d'afficher la quantité de produits en stock pour chacun des attributs composant mes déclinaisons. Afin de mieux me faire comprendre, j'ai trouvé un site qui utilise précisément ce que je souhaiterai pour mes pages produits, à savoir une indication du stock sur chaque attribut : https://sun-device.com/fr/iphone-occasion/8-iphone-6s.html Existe t-il un module dédié à cela (que je n'ai pas trouvé du coup), une modification sur le template à effectuer ou cela nécessite t-il un développement particulier ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted May 16, 2020 Share Posted May 16, 2020 (edited) Bonjour, je déterre si ça intéresse certains c'est faisable avec une modification du template et il suffit d'un peu de css ensuite 😉 {$group.attributes_quantity[$id_attribute]} Edited May 16, 2020 by Prestashop Addict (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banalweb Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Et 2 ans plus tard pour celles et ceux qui aimeraient cela sur 1 une version 1.7.8 et + si affinités A ajouter dans le tpl "product-variants" (qui se trouve dans theme > votre theme > templates > catalog >_partials) <span id="votre id pour le css"> <label class="label">{l s='In stock' d='Shop.Theme.Catalog'}</label> <span data-stock="{$product.quantity}" data-allow-oosp="{$product.allow_oosp}">{$product.quantity} {$product.quantity_label}</span> </span> Pour le css, une bonne piste, comme toujours, du côté de chez Webbax dans son post : https://www.webbax.ch/2018/12/20/prestashop-1-7-stock-stimulant-ep-66/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts