Mathieu Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 Bonjour, J'ai une boutique en ligne qui vend des fruits, des légumes et tout autre type de produits. Je cherche à afficher sur les pages des produits fruits et légumes "par kg" après le prix. J'ai déjà réussi à afficher cela mais quand je vais sur la page 2 ça ne fonctionne plus.. Pour information voici le code que j'ai rajouté dans product_list.tpl: {if $id_category == 196 || $id_category == 185 || $id_category == 197 || $id_category == 202 || $id_category == 195} <span class="price product-price" style="display:none"></span> {else} <span class="price product-price"> {if !$priceDisplay}{convertPrice price=$product.price}{else}{convertPrice price=$product.price_tax_exc}{/if} </span> {/if} {if $id_category ==196 || $id_category ==185 || $id_category ==197 || $id_category ==202 || $id_category ==195} {if !empty($product.unity) && $product.unit_price_ratio > 0.000000} {math equation="pprice/punit_price" pprice=$product.price punit_price=$product.unit_price_ratio assign=unit_price} <span> {convertPrice price=$unit_price} {$product.unity|escape:'html':'UTF-8'}</span> {/if} {/if} Auriez-vous une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 Quelle est votre version de Prestashop ? Parce que par défaut, le prix au kilo s'affiche s'il est renseigné dans le BO (Carré rouge) La seule chose que j'ai ajouté et qui n'est pas de base ici, c'est l'affichage du poids (carré noir) sur cette capture d'écran. Je l'ai ajouté avec un module, via le hook displayProductPriceBlock Voici ma config dans le BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu Posted May 24, 2019 Author Share Posted May 24, 2019 Je suis sous Prestashop 1.6.1.23 Ce que je veux c'est faire apparaitre le prix unitaire pour les fruits et légumes avec "au kg" après le prix sur la page de la liste des produits. J'aimerai que ça n'apparaisse pas sur les autres produits comme la confiture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts