celineMA Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 Bonjour à tous, Je suis sur la version 1.7.5.1 et j'ai besoin de créer des déclinaisons sur un produit. Je vais prendre l'ex du savon pour être le plus claire possible ! Produit : Savon XX - 1ère déclinaison : vert (5 ingrédients) - 2ème déclinaison : bleu (4 ingrédients) - 3ème déclinaison : jaune (6 ingrédients) Les ingrédients différents pour les 3 savons. Ce que je recherche à faire : lorsqu'on sélectionne une sélection, j'aimerais que la liste des ingrédients correspondants apparaisse. Mais le texte qui apparait est celui de la fiche produit générique. Je n'ai pas de zone de textes lors de la création des déclinaisons me permettant de pouvoir saisir la composition. Est-ce que j'ai raté une étape ? Merci de votre aide, Bonne journée, Céline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 Bonjour, pour moi ce ne sont pas des déclinaisons d'un produit mais bien 3 produits différents si leur composition est différente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webmain Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 tu peux pas faire en sorte de choisir une déclinaison et afficher un text selon la déclinaison choisis, si c'est bien cela. Le mieux est deux faire un tableau avec les déclinaisons et leur composition donc en gros pour ton exemple il y aura trois tableau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachelb34 Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 Bonjour @celineMA, avez vous trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts